Volkswagen de l'Outaouais

Programme de service de voiturier

service valet

Le programme service de voiturier (cueillette et livraison) est gratuit pour les propriétaires de Volkswagen. Ceux qui en bénéficieront le plus sont en particulier les personnes âgées, immunodéprimées, ainsi que les travailleurs de la santé, les travailleurs essentiels (de première ligne) et les parents (célibataires) avec des enfants à la maison. Avec cela, les clients doivent rester protégés et mobiles, dans le climat COVID-19. Après tout, en ces temps incertains, la sécurité est la priorité numéro un dans le cadre de la promesse « Les gens avant tout ».

Le programme Volkswagen Valet peut offrir une nouvelle et excellente expérience client en ces temps incertains. Avec le ramassage et la livraison gratuits de votre véhicule, vous pouvez planifier votre rendez-vous aujourd'hui et faire entretenir votre véhicule sans jamais quitter votre domicile ou votre bureau. Profitez de notre nouveau service de voiturier sans contact!

calendar

Planification

  • Le client se voit proposer/demande le service de voiturier.
  • Le concessionnaire planifie une fenêtre de ramassage avec le client.

car

Cueillette

  • Le concessionnaire confirme la fenêtre de ramassage le matin du rendez-vous.
  • Les chauffeurs contactent le client lorsqu'ils quittent le concessionnaire avec l'heure d'arrivée approximative.
  • Le chauffeur contacte le client à son arrivée, désinfecte la voiture du client et installe des housses de protection.

wrench

Entretien

  • Le conseiller fait le tour du véhicule du client et contacte le client avec les résultats et confirme le travail à effectuer.
  • Le gestionnaire de service ou le délégué approuvé signe l'ordre de libération.
  • Le concessionnaire effectue les travaux en suivant le processus du service.

advisor

Livraison

  • Le conseiller contacte le client pour confirmer que le travail est terminé, organise le paiement mobile et confirme la fenêtre de livraison.
  • Le chauffeur contacte le client lorsqu'il quitte le concessionnaire et lui indique le délai de livraison approximatif.
  • Le chauffeur désinfecte la voiture du client à son arrivée au lieu de livraison et laisse les clés conformément aux instructions du client.
ajax loader2
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE